Oyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Oyo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jey Fein




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011

Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas Empty
MessageSujet: Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas   Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:40

Salut,
Je me présente, Jey Fein, bras droit de la guilde les Ecolol'Ytas.
Nous sommes une guilde principalement rôle-play et écologique exclusivement composés de filles, et commençons petit à petit à nous investir en politique.
Plusieurs points communs avec les Oyo, de plus qu'une entraide est toujours la bienvenue, je viens aujourd'hui proposer une alliance entre nos deux guildes.

Pour plus de renseignements, allez voir sur le forum de guilde. (design presque achevé, il me manque à faire deux screen et à avoir le courage d'ouvrir Photoshop pour que celui-ci soit achevé ; forum en lui-même opérationnel mais pour l'instant peu actif)

Merci de votre lecture, et en espérant vous revoir prochainement en jeu,
Jey Fein.


Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas 775939ecolobann


Présentation générale de la guilde :
(par Rianna Feyre, notre meneuse adorée)

Les Ecolol’Ytas sont un rassemblement de jolies demoiselles habitées par un sens aigu de la beauté –plus extérieure qu’intérieure- œuvrant, sans se casser d’ongles, pour l’hégémonie de l’esthétique à travers l’archipel.


Pour elles, un seul mot d’ordre : être belles au naturel… surtout avec cet adorable rouge-à-lèvre certifié 100% bio à base de graisse d’une espèce animale en voie d’extinction qu’elles se feront un devoir de défendre. Hors de question pour elles de faire une croix au khôl noir sur leur cosmétique préféré par la faute d’un braconnier saccageant l’écosystème pour son petit besoin personnel de puissance au détriment de chacun… Enfin, surtout du leur.



Bien que beaucoup aient besoin d’un ravalement de façade –façon chirurgie plastique sans anesthésiant-, une Ecolol’Yta n’a pas pour vocation de refaire le portrait du rustre, tout vérolé par la peste ratée qu’il soit. Il arrive que quelques pelles se perdent, par un hasard particulièrement hasardeux, sur les mâchoires des aventuriers passant plus de temps en tête à tête avec un mulou qu’avec leur brosse à dent. Mais dans l’ensemble, les Ecolol’Ytas savent mettre de côté leur passion pour le crêpage de chignon et autres batailles de beeeluchon quand il s’agit de lutter pour la protection de l’environnement.



Après tout, qui se ressemble s’assemble. C’est donc tout naturellement que ces jeunes filles aux formes plantureuses se rapprocheront de leurs consœurs végétales –et non végétatives- en glissant quelques fleurs d’Amakna dans leur chevelure et semant leurs graines de-ci, de-là… jusqu’à en faire succomber tous les allergiques aux pollens dans un torrent d’éternuement et d’œil-qui-pique.



Comment rejoindre ce petit groupuscule d’activistes qui le valent bien ?


Rien de plus simple ! Il suffit de vous prémunir de votre plus beau sourire, de votre carte de membre de l’association « 30 millions de manteaux en fourrure » fondée par la fameuse Rigide Barjo et du Label Faune Ethique.


Qu’est-ce que le Label Faune Ethique ?


Il s’agit d’un petit bout de papier recyclé légèrement parfumé aux huiles essentielles de rose ténébreuse, délivré uniquement par les leaders autoproclamées du mouvement. Pour ce faire, il vous faudra remplir quelques conditions comme :


  • un goût immodéré pour les bains dans du lait de boufette, les massages à la boue de boo –particulièrement hydratant pour la peau- et les après-midi shopping,
  • avoir une paire de chromosome X -pour ne pas tâcher la moquette pendant les pyjamas parties-,
  • savoir s’exclamer « Hiiii ! Un bébé tofu ! Comme il est mignoooon ! » sans se douter qu’il se retrouvera tôt ou tard dans votre assiette sous forme de boulettes de tofu,
  • et surtout ne pas avoir un accent bwork à couper au couteau.


N’hésitez donc pas à les contacter si vous vous sentez l’âme –et le physique attrayant- d’une Ecolol’Yta, ni même à les saluer au détour
d’un lèche-vitrine au Faubourg de la Sainte Eau dorée, haut lieu de la mode de Bonta qu’elles fréquentent assidûment.


Revenir en haut Aller en bas
Rianna




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas Empty
MessageSujet: Re: Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas   Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:08

Bien le coucou les filles !

Je me présente Rianna Feyre -ou Raf pour les intimes-, meneuse excentrique des Ecolol'Ytas et je suis ravie de venir vous faire une petite salutation.

Difficile d'ajouter quoique ce soit après la présentation de Jey si ce n'est qu'appréciant grandement Nymphoria, je suis certaine que ses compagnes ont une conversation tout aussi agréable.

Entre nous, cela change grandement du mâle iop en période de rut, paradant à coup de "lol, tavu je fé 89 déga".

Bref, have fun girls !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphoria
Admin
Nymphoria


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas Empty
MessageSujet: Re: Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas   Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:52

*Lit la lettre avec attention, la dépose délicatement sur un bord de son bureau et sort sa plume de tofu royal*

Mes chères consoeurs,

Je profite du peu de temps que j'ai devant moi, avant d'aller d'aller prendre quelques vacances à la mer, en passant, le jus de bananagrume est un délice qui allongée sur le sable doux et chaud, tout en bronzant sous le soleil de Maya Bay, vous apportera un bien être retrouvé nul part ailleurs, pour vous répondre.

Vous excuserez mon emportement, et à présent retournons au sujet initial.
Depuis quelques temps, je vous côtoie et je me rends compte que je ne fais pas profiter mes filles de vos goûts vestimentaire chics ainsi que vos parfums exquis.
Ainsi il serait fort sympathique d'organiser des sorties entre copines ou encore des soirées pyjamas.
Je voudrai également vous faire part d'une idée merveilleuse qui me vînt à l'esprit: l'élection de Miss et Mister Bonta.
Je pense que vous êtes plus que qualifiées à organiser cet événement avec nous et cela permettra à nos deux guildes, de sortir de l'ombre.

Je ne pense rien avoir à ajouter de plus, si ce n'est que je vous embrasse toutes.

Flegmatiquement, votre Nymphoria.


*dépose sa plume, enroule le petit parchemin, le cachette, et le confie à son tofu messager express*
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-oyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas Empty
MessageSujet: Re: Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas   Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une alliance avec les Ecolol'Ytas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première Coloration avec Ps
» Parce que pour avoir une guilde, il faut m'avoir ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oyo :: Oyo's community! :: Bureau d'échanges-
Sauter vers: