Oyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Oyo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Galerie de Fan-art

Aller en bas 
+2
Eyah
Pinkie
6 participants
AuteurMessage
Pinkie

Pinkie


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Martinique/Rennes

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:40

Salut Smile

J'ai commencé une petite série de dessin sur les jolies demoiselles de Wakfu, et je me suis dit qu'on avait peut être dans cette guilde quelques artistes cachés. Donc qu'un topic dédié au fan art pourrait être une bonne chose non?

Donc voila!

J'ai commencé par une petite Iopette et sa grosse épée!
Galerie de Fan-art Iopett10


Pis ma pitite Eca toute mignonne Smile
Galerie de Fan-art Eca310

J'avais commencé une jeune Enue mais je me suis un peu foirée dessus, donc je la poste pas^^°
La prochaine sera probablement la Xelorette, ou peut etre l'Eni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyah

Eyah


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Hyères

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:41

Très jolis Very Happy

Moi aussi je dessine mais pas trop du wakfu et je les ai pas sur mon ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Martinique/Rennes

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:49

J'aimerais bien voir ca! Smile
Tu fais quoi comme genre de dessins?


Je dessine un peu de tout en général, mais la je sais pas ce que j'ai, je me suis lancée dans une serie Wakfusienne^^
(Ca doit etre parce que je suis frustrée de pas jouer autant que je voudrais^^°)
Je pense que je vais faire toutes les filles! Smile (Mais pas les gars, pasqu'ils sont pas beaux!)

Voila d'ailleurs ma Xelorette:
Galerie de Fan-art Xelore10

La prochaine a venir (si je me foire pas^^°) sera la Sacri!


[PS: Vous me dites si vous voulez pas que spamme le forum ac mes dessins hein?^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne

Pomelyne


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:03

Poualalalala :O avec quelle(s) technique(s) tu dessines pour avoir un tel résultat ? *_____*
Moi qui suis dans le domaine graphique je suis loin d'avoir ce niveau *pleure*

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphoria
Admin
Nymphoria


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:56

Pwhalala je viens de voir que la iopette enlevait sa culotte, t'es bien une Oyo toi!
En tou cas c'est très zoulie!
C'est purement du fanart dans le sens où tu 'inventes' (le terme me plait pas..) ou tu recopies sur d'autres avec ton propre style?

Tu peux me dessiner *p*?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-oyo.forumactif.org
Pinkie

Pinkie


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Martinique/Rennes

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:59

Pour celles la, je commence par chercher une image qui me servira de reference pour la pose (que ce soit une photo ou un dessin) mais c'est juste parce que j'ai la flemme de bosser mon anatomie^^° Pis apres, un des fonds d'ecran Wakfu, pour avoir les vetements et les couleurs devant les yeux.
Donc c'est pas du recopiage d'une image, mais je crée pas non plus tout moi même^^°
(Pis je fais toujours tout ac Gimp, parce que Photoshop et moi, on s'entend pas tres bien^^°)

Et bien sur Nympho que je peux te dessiner Smile (Bon, au moins essayer, parce que je peux pas promettre que ca donnera qqchose de bien par contre^^°) Faut juste que tu me dises un peu ce que tu veux que je fasse^^



Et voila donc comme annoncé la Sacri!

Galerie de Fan-art Sacri10

(Elle a des yeux enormes, mais je crois que j'ai été un peu trop ambitieuse avec la perspective de celui la^^°)

Maintenant, j'hesite quand a la prochaine que je ferais... Ca dependra surtout des modeles de pose que je trouverais^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyah

Eyah


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Hyères

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:10

Moi je dessine surtout dans le style manga ^^

N'ayant plus de scanner, les seuls dessins que je peux te montrer c'est :

Un avatar pour mon ecaflipette, mais elle vient de dofus :p
Galerie de Fan-art 0cadf69144100025d50eeb71063666de


Un dessin que j'avais fait pour ma mère : c'est elle et moi avec ses 2 chats
Galerie de Fan-art 2b1d8d0506c1571719ef434074b610c0


Et une fille que j'aime beaucoup ^^
Galerie de Fan-art A571b08065ad2d605a8330259235a2a7
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Martinique/Rennes

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:51

J'aime beaucoup ta jeune fille, elle fait tres legere et aerienne Smile
Tu devrais tenter de la colorer a l'aquarelle, sur un dessin comme ca, ca pourrait rendre tres bien^^

J'ai pas fini ma série de "Pinup", mais je me suis attaquée a autre chose (qui explique en partie pourquoi j'etais pas la ces derniers jours^^°): Un jeu de carte!
Si ca vous interesse, y a toutes les images ici: http://tite-pao.deviantart.com/gallery/32240415 et on peut telecharger la version imprimable ici: http://www.deviantart.com/download/255850537/wakfu_playing_cards_by_tite_pao-d48brjd.rar
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne

Pomelyne


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:25

J'ai presque tout regardé et je suis clairement impressionnée ! j'aime beaucoup avoir ton niveau, ça serait un réel avantage dans ma partie. Seulement je suis consciente que je ne prend pas le temps nécessaire pour m'améliorer et que j'ai du mal à troquer ma souris contre un crayon de papier. Encore mille fois bravo pour ton talent et ta persévérence, moi je suis totalement fan, fan, FAAAAAN !!

P.S : Et tu comptes t'attaquer quand à ces merveilleux poneys que sont les héroines de MLP ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Layni

Layni


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:33

Hanlala,c'est magnifique *o*
Petit problème d'anatomie mais bon j'fais pas mieux alors x)
Par contre,t'utilise GIMP alors que tu bénéficie de Toshop'?! Bon,si tu te sens à l'aise avec après tout. (SAI reste le meilleur \o/ )

Eyah > J'adore le troisième dessin!Tu devrais le continuer,franchement ça vaut le coup.

Bon euh,j'ai un peu honte de poster après ça,mais comme j'ai besoin de m'améliorer j'attends les critiques.Désolé,j'ai pas faits les Beaux Arts,ça viendra peut-être.

Galerie de Fan-art Ichigoj

Pour la colo j'ai saisi le truc,mais le line reste désastreux et gâche tout....Fichu lineart.. u.u [Y'a des pixels morts...]
Bon celui là c'était du vite-fait quand je m'ennuyais...

Celui-là est plus travailler:

Galerie de Fan-art Petite_menthe_by_niimy-d487tbt
Bon cherchez pas pour le "Petite Menthe",je sais pas d'où il sort,le fait est qu'il est là.
Fichu lineart grrr,fichu anatomie,grrr...Fichu poses.

Voilà,maintenant vous pouvez me taper.
Revenir en haut Aller en bas
http://niimy.deviantart.com/
Pinkie

Pinkie


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Martinique/Rennes

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:04

"Fichu lineart grrr,fichu anatomie,grrr...Fichu poses."
Je suis on ne peut plus d'accord!!! =)

La premiere a un sourire un peu crispé non? Ca lui donne un air de psychopathe je trouve^^°
Mais la 2eme est absolument adorable! Elle a l'air toute timide^^

J'ai testé Photoshop, je sens qu'on peut faire des trucs vaiment bien avec, mais j'ai toujours pas reussi a bien prendre mes reperes dessus^^° Mais ca devrait venir!

J'ai redessiné quelques trucs a la main, mais j'ai pas de scanner fonctionnel pour le moment, alors les images sont d'une qualité pas top^^°
J'ai un faible pour l'aquarelle en general, donc j'en ai fait une petite rien que pour Pomelyne qui voulait du MLP Wink
Galerie de Fan-art Fsenie10*

Voila^^
Je scannerai le reste plus tard (quand je pourrais^^°)
Pis j'ai mis la main sur des feutres (mais pas beaucoup de couleurs, juste de quoi me permettre de dessiner des Sadi^^°), j'essayerai de griffoner qqchose quand j'aurais le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne

Pomelyne


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:29

Owaiiii trop kiouuuul *-* J'adore ! Ca fait un peu + pâle que les autres (ui ui c'est le but de l'aquarelle) mais j'aime beaucoup Smile
Vivement les autres !

*se met à chercher sa palette graphique avec espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Newmi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:29

Waw, Je suis épaté par tout vos dessins, J'aimerai apprendre vos techniques sérieux je m'était mis au dessins ya 2 moi,s resultat pas trop bien, Coloration A chié, Et Aucune technique quoi ! Et avec Modeles ^^' Donc si vous avez quelque truc Pour la colo' Et les Techniques, Smile Sa m'arrangera beaucoup ( Vous Avez des modeles? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eyah

Eyah


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Hyères

Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:57

Hop, je me suis achetée une tablette graphique et je suis assez fière de mon premier dessin fini et colorisé à l'ordi alors je vous le montre :

Galerie de Fan-art Bouh2c11



Tu sais New, le dessin ça vient avec le temps ^^ je dessine depuis que j'ai 7-8 ans, bon seulement comme passe temps, sans prendre de cours mais voila, plus tu dessines et plus tu t'améliores.
Pour t'améliorer tu peux chercher des tutoriels sur internet/en bouquins ou continuer à dessiner avec des modèles.
Personnellement j'ai choisi la première solution parce que j'aimais pas l'idée de recopier sur quelqu'un x) je voulez y faire par moi même, donc les dessins qui sont là sont sans modèle. Par contre ces derniers temps je me suis mis à dessiner avec modèle, je pense que c'est plus efficace pour s'améliorer et comprendre comment dessiner certaines postures compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Fan-art Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fan-art   Galerie de Fan-art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fan-art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oyo :: Oyo's community! :: Screen & Videos-
Sauter vers: